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N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail, notre équipe est à votre disposition pour vous aider !
Notre service client est prêt à répondre à toutes vos questions et remarques. Nous nous efforçons de répondre dans la journée.
Disponibilité :
- Nom de l’entreprise : AGENT ECOM LTD 247
-
Adresse de l’entreprise :
Suite 5, 1-2 Leonard Place, Westerham Road
Keston, Kent, Angleterre, Royaume-Uni, BR2 6HQ - E-mail : info@shadeflair.fr (disponible 24h/24 et 7j/7)
- Téléphone : +33 85 060 2076
- Numéro de l’entreprise : 12600131
Heures d'ouverture du service clientèle :
- Jours ouvrables, jours fériés, jours ouvrables ouverts 24/24
Conseils pour un traitement rapide de vos demandes par e-mail :
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Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire après notre réponse, veuillez répondre à notre dernier e-mail. Cela nous permet de garder une vue d'ensemble de tous nos échanges et de vous aider plus efficacement.
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Nous constatons que certains clients pensent être aidés plus rapidement en envoyant plusieurs e-mails. Ce n'est pas le cas. Nous traitons toutes les demandes dans l'ordre d'arrivée et nous nous efforçons de répondre à tous les e-mails dans la journée.
Liens utiles et réponses aux questions fréquentes :
- Pour les informations les plus récentes concernant les délais de livraison et les éventuels retards, veuillez consulter notre page Commande et Livraison.
- Tout savoir sur notre politique de retour ? Consultez notre page Politique de Retour.
Le lien de suivi ne fonctionne pas ?
Vous pouvez suivre l'état de votre commande via ce lien de suivi. Utilisez votre numéro de suivi, que vous recevrez par e-mail dans les 3 jours suivant votre commande.
Si le suivi n'affiche encore aucune information, cela signifie que la commande est toujours en traitement. Vous pouvez également utiliser un lien de suivi général en entrant votre numéro de suivi.
Commande marquée comme livrée, mais rien reçu ?
- Vérifiez d'abord les lieux sûrs ou demandez à vos voisins.
- Attendez un peu, il arrive parfois que le colis soit marqué comme livré mais qu'il arrive quelques jours plus tard.
- Contactez le service de livraison, ils peuvent vous donner des détails plus précis sur la livraison. Si après avoir suivi ces étapes vous n'avez toujours pas reçu votre commande, contactez-nous.
Défauts ou dommages à la réception ?
Avez-vous, à notre regret, constaté un défaut ou des dommages ?
Envoyez-nous des photos ou une vidéo du produit défectueux ou endommagé à info@shadeflair.fr. Nous nous engageons à trouver une solution adaptée.
Coordonnées de l'entreprise (Pas d'adresse de retour)
- E-mail : info@shadeflair.fr
- Téléphone : +33 85 060 2076
AGENT ECOM 247 LTD
Numéro d'entreprise : 12600131
Suite 5, 1-2 Leonard Place
Westerham Road, Keston, Kent, Angleterre, BR2 6HQ
(Pas d'adresse de retour)
Merci de bien vouloir consulter nos réponses aux questions fréquentes et de nous envoyer un e-mail détaillé (avec des preuves pour les articles défectueux) afin que nous puissions offrir un service plus rapide à tous nos clients.
Cordialement,
L'équipe ShadeFlair